↑ Retour à ZBB

Le BAR (ou W-E Bandhoulle)

Le Week-end Bandhoulle a généralement lieu courant février ou début mars. S’il a lieu aux alentours du 14 février, on peut l’appeler Weekend Saint-Valentin Bandhoulle ; dans tous les cas, il est aussi connu sous le nom de BAR (Bandhoulle Aller – Retour).

Le principe ? Rassembler le plus de fanfarons possibles, toutes générations confondues, pour festoyer le temps d’un week-end !

Le bonus ? C’est souvent l’occasion de trouver un petit sobriquet aux nouveaux qui n’ont pas encore eu la chance d’être surnommé.IMG_6428

 

2009 : Londres

God Save the Bandhoulle !   Vendredi 16 janvier: an de grâce 2009 : après une semaine harassante de cours voire de partiels, et avant que les petits G1s ne rejoignent leurs contrées respectives pour un mois de stage, la troupe se rejoint devant l’avant-poste du Home Office pour embarquer dans l’eurostar à destination de la Perfide …

Voir la page »

samedi aprem 5

2014 : Rouen

  La Fanfare s’est déplacée à Rouen, pour mettre un peu de couleur à la Cathédrale !(Va falloir rajouter de la description ici, c’était bien Rouen !!!)

Voir la page »

2016 : Bruges

Qu’est-ce qu’elles sont bonnes les frites belges !

Voir la page »

Reims - BAR Mars 2017

2017 : Reims

Le dernier week-end de mars, nous avons passé un grand week-end de folie à Reims avec Les Boules de Feu ! Notre week-end a commencé le vendredi soir par un set commun, dans le bar nommé le Cochon à Plumes, avec une excellente ambiance et de la bière à flot pour bien nous échauffer ! …

Voir la page »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>