»

juil 02

Ze Big Bandhoulle à l’EURO 2016 ! Match Pays de Galles-Belgique (quart)

D’excellents supporters des deux côtés ! Dommage que la pluie nous ait obligé à nous retrancher à l’intérieur, ça laissait moins de place pour danser.

EURO 2016 - 01.07.2016

Voilà, c’était le dernier match pour nous… C’est triste de déjà se quitter, mais vous nous reverrez sûrement à d’autres évènements, dans les rues de Lille ou autre part en Europe ! On espère que vous en avez profité autant que Ze Big Bandhoulle !

Si vous avez des photos/vidéos, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, ça nous fera plaisir !

Allez les Bleus !